A l’Expo Dubaï, le Togo continue d’attirer

A l'Expo Dubaï, le Togo continue d'attirer

(Togo Officiel) – Le Togo continue de rayonner à l‘Exposition Universelle de Dubaï qui s’est ouverte le 1er Octobre dernier. Aux Emirats, le pays présente aux visiteurs et potentiels investisseurs ses avancées dans des différents secteurs novateurs, particulièrement celui de l’inclusion numérique.

En effet, “ce que nous avons emmené du Togo, c’est toute l’expérience que nous avons dans le domaine du numérique”, que nous avons adapté aux secteurs de l’éducation, de l’agriculture, de l’eau et de l’éclairage publique, a indiqué Kueku-Banka Johnson, commissaire Général du pavillon togolais. Le Togo vante par ailleurs à cet expo ses atouts culturels et économiques.

Au programme de la délégation togolaise, une Journée Économique est prévue le 19 décembre, une Journée Nationale le 21 décembre, et une Journée des Startups le 08 février 2022.

Pour rappel, les inscriptions se poursuivent jusqu’au 31 octobre sur le portail internet dédié par le Togo à cette exposition.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.