93 % des abonnés mobiles favorables à la portabilité (Arcep)

93 % des abonnés mobiles favorables à la portabilité (Arcep)

(Togo Officiel) – Au Togo, 93,8 % des abonnés mobiles sont favorables à la mise en œuvre de la portabilité des numéros téléphoniques. C’est ce qui ressort de la consultation publique lancée il y a quelques semaines par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep).

Dans les détails, sur le total de 15 052 usagers qui ont pris part à ce sondage, en répondant à la question de pouvoir changer d’opérateur, sans changer de numéro de téléphone, 14 122 ont donné un avis favorable. Ainsi, “la prochaine étape c’est de mettre en place les dispositifs pour pouvoir aller très vite à la portabilité, à la fois en termes d’encadrement et en termes opérationnel”, indique l’Arcep. “Dans les prochains mois, la portabilité devrait être effective au Togo” ajoute le régulateur.

Pour rappel, au Togo, le marché de la téléphonie mobile est jusque-là partagé par deux opérateurs, Togocom et Moov Africa Togo.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.