8 Eperviers aux prochains championnats d’Afrique d’escrime des jeunes à Cape Coast

Les championnats d’Afrique minimes, cadets et juniors d’escrime se déroulant dans la ville de Cape Coast au Ghana du 24 au 29 février verront la participation de huit (8) jeunes togolais.

La délégation togolaise attendue en terre ghanéenne pour cette compétition d’escrime réservée aux catégories des jeunes sera composée au total de 8 escrimeurs : Emile Adamenou (junior, sabre masculin) ; Yacine Ouro Agoro et Emmanuel Soou (cadets, épée masculine) ; Prée Anadi et Rebecca Adamenou (épée féminine) ; Kesya Dzossou et Bienvenue Amegnigan (minimes, fleuret féminin) et Laure Akoussan (épé féminine).

Le départ pour Cape Coast est prévu le dimanche 23 février prochain. L’escrime est une discipline dans laquelle les Togolais excellent.

Dans l’ensemble, bien que talentueux, ils manquent de cadres appropriés pour faire éclore leurs potentialités. De façon générale, ils ramènent toujours quelque chose de leur voyage.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.