62 ans d’indépendance : les messages de félicitations se poursuivent

62 ans d’indépendance : les messages de félicitations se poursuivent

(Togo Officiel) – Au lendemain de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance, la correspondance présidentielle continue d’enregistrer des messages de félicitations en provenance du monde entier.

Tour à tour, Mary May Simon (Canada), Recep Tayyip Erdogan (Turquie), Frank-Walter Steinmeier (Allemagne), Sergio Mattarella (Turquie), le Roi Willem-Alexander (Pays-Bas), ont, comme leurs prédécesseurs, formulé des voeux de succès à l’endroit du peuple togolais, et émis des souhaits de raffermissement de la coopération entre le Togo et leurs pays respectifs.

Je suis confiant que les progrès enregistrés dans ces domaines [croissance économique, état de droit] ouvrent la voie à un développement durable, stable et prospère d’un Togo démocratique. Soyez assuré que l’Allemagne continuera à accompagner votre pays en tant que partenaire dans cette voie”, a notamment indiqué le dirigeant allemand à Faure Gnassingbé.

Ma récente visite dans votre beau pays le 19 octobre 2021 a été le symbole fort du niveau avancé de consolidation des relations entre nos deux pays”, a pour sa part indiqué le leader turc.

Les présidents d’institutions internationales, à l’instar de la Commission de l’Uemoa et la BIDC, ont également félicité le pays pour son indépendance et ses efforts de développement.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.