6 blessés dans un choc entre 3 camions à Gbatopé

Le canton de Gbatopé (47 km de Lomé) retient son souffle suite à un accident qu’il a enregistré. Cette localité, théâtre de plusieurs accidents de circulation depuis des années, rend grâce pour 6 de ses enfants blessés cette semaine à la suite d’un choc entre camions.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Togo Breaking News, l’accident s’est produit mercredi et qui a semé la stupeur dans le canton.
Les témoins évoquent un choc entre 3 camions gros porteurs. Deux des camions venaient de Tabligbo et le 3e se rendait dans la même ville.
Arrivé en agglomération à Gbatopé, et alors qu’il entamait la descente de la localité, l’un des conducteurs qui venaient de Tabligbo a vu ses freins lâcher. Il n’a pas eu le choix que de cogner l’autre, causant ainsi un choc.

Au bilan, Kerozen Avunya-gbato, fils de la localité et témoins, signale à notre rédaction 6 blessés, dont 5 habitants de Gbatopé et un conducteur. Une maison a été également touchée et l’un des camions a fini sa course dans les ravins.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.