55è session du CIBT : Les travaux ouverts à Lomé

55è session du CIBT : Les travaux ouverts à Lomé

Venus des 5 continents, les membres du Conseil International des Bois Tropicaux (CIBT), l’organe suprême de l’Organisation Internationale pour les bois tropicaux (OIBT), se réunissent du 02 au 07 décembre 2019 dans la capitale togolaise.

Pendant une semaine, il s’agit pour les 300 participants de discuter des sujets allant de la gestion durable des aires forestières protégées en Afrique à la conservation de la biodiversité.

La rencontre, ouverte par le Premier ministre Selom Kalassou, permettra également d’aborder les questions de financements des activités de l’organisation, ainsi que des questions relatives aux différents projets soumis par les nations.

Organisation intergouvernementale basée à Yokohama (Japon), l’Organisation Internationale pour les bois tropicaux (OIBT) a comme objectif la conservation et la valorisation des forêts tropicales dans une optique de gestion durable.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.