4G : Moov Togo annonce des perturbations sur son réseau

159

Les responsables d’Atlantique Télécom ont annoncé aux deux grandes associations de consommateurs du Togo que des perturbations auront lieu sur leur réseau cette nuit. La raison évoquée : le basculement de la 3G à la 4G. Dans un communiqué conjoint, la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) et l’Association des Consommateurs du Togo (ATC), fait part de l’information aux utilisateurs. Lecture !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE CONJOINT DES ORGANISATIONS DE CONSOMMATEURS DU TOGO

Dans la matinée de ce 18 juin 2018, les organisations de consommateurs en l’occurrence l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) et la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) ont reçu un appel de l’autorité de réglementation des postes et Télécommunications.

Nous avons été informés que dans le cadre de son basculement du 3G au 4G, le réseau de Atlantique télécom, MOOV Togo subira des perturbations entre ce soir à partir de 22h jusqu’à 5h00 de la journée 19 Juin 2018.

Les organisations ont pris acte de cette information et invitent vivement la société Moov à informer ses abonnés de cette probable perturbation et à prendre les dispositions techniques afin d’éviter des préjudices aux consommateurs.

Fait à Lomé, le 18 Juin 2018

Pour les organisations

GAGALO Benetti (ATC)

SOGADJI Emmanuel (LCT)

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here