464 candidats retenus pour le concours d’entrée à l’ESSAL

464 candidats retenus pour le concours d’entrée à l’ESSAL

(Togo Officiel) – Le ministère des armées a publié ce mardi 10 mai 2022, la liste des candidats retenus pour le concours d’entrée à l’Ecole du service de santé des armées de Lomé (ESSAL). Ils sont en tout 464, attendus les mardi 24 et mercredi 25 mai prochain au Lycée de Tokoin.

Lancé il y a quelques mois dans le but de renforcer le soutien sanitaire des FAT, à travers le recrutement d’élèves officiers médecins, pharmaciens, vétérinaires ou odontostomatologues, “le concours se déroulera dans le strict respect des mesures barrières au Covid-19 et le port de masque exigé pour tout candidat”, a précisé le ministère. La liste, disponible en ligne, peut également être consultée dans le quotidien national, Togo Presse.

En rappel, l’ESSAL, créée lors de la rentrée universitaire 1993-1994, est l’une des structures de formation du Service de Santé des Forces Armées Togolaises. Depuis 1998, elle bénéficie du statut d’École Nationale à Vocation Régionale (ENVR).

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.