4 mois après le décès de Dj Arafat, son ‘sosie’ sort de l’ombre pour perpétuer les œuvres de son mentor


Peu connu du public, l’artiste Easy Montana, dont la ressemblance avec le défunt Ange Didier Houon (Dj Arafat) est stupéfiante, veut perpétuer l’œuvre de son ‘grand-frère’.

Dans une publication sur les réseaux sociaux,4 mois après le décès tragique d’Arafat, ‘le sosie’ annonce la sortie prochaine de Yorodance, une danse censée rendre hommage au défunt.

Voici son message :

« Pour beaucoup, je ressemble à Arafat. Bien qu’il ne soit plus de ce monde, partout où on me voit, certaines personnes s’effrayent parfois. Je ne me considère pas comme un sosie de Arafat. Nous avons juste des traits de ressemblance.

Pour moi, s’auto-proclamer sosie d’une personne, c’est du fanatisme.

Contrairement aux autres, moi Arafat me connaissait. Je le considérais comme mon grand-frère.

Sa mère me connaît très bien. Jusqu’à aujourd’hui, sa mort m’affecte.

J’étais au Ghana quand Arafat est décédé. Je suis venu en Côte d’Ivoire. Mais je n’ai pas voulu me faire voir. Car les grandes douleurs sont muettes. Je n’ai pas voulu profiter de la mort d’Arafat pour faire parler de moi.

Ce n’est que maintenant je sors de ma coquille.

La mort de Arafat me rappelle que je suis un être humain. Je sors une chanson en hommage â sa mémoire. Une chanson qui parle de combat,

J’encourage la jeunesse à se battre car Arafat était un battant. Le titre, c’est Yorodance ».

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.