3ème match de poules de la LDC / L’espoir a fui le camp de l’AS Togo Port

141

3ème match de poules de la LDC / L’espoir a fui le camp de l’AS Togo Port

Les Portuaires vont de défaite en défaite. En préparation du 3ème match de poules de la Ligue Africaine des Champions contre Mamelodies Sundowns d’Afrique du Sud, les poulains d’Ayivi Ekuevi sont tenus en échec par la sélection des moins de 20 ans du Bénin  jeudi au stade municipal de Lomé.

Si les joueurs de l’AS Togo Port se sont lamentablement laissés battre par une sélection junior du Bénin, on est tenté de se demander ce qu’ils pourront faire face aux Sud-Africains de Mamelodies Sundowns qui, pour leur part, ont affronté le FC Barcelone il y a quelques semaines pour préparer le match contre les Togolais. Chez les portuaires, après les deux défaites qui ont soldé les deux premières sorties, il y a longtemps que l’euphorie de la qualification historique pour la phase de poules de la prestigieuse compétition africaine a disparu au détriment du découragement.

Alors qu’ils reçoivent ce mardi 17 juillet au stade municipal de Lomé les Mamelodies Sundowns d’Afrique du Sud, les Portuaires n’ont pas donné jeudi l’image d’une équipe sûre d’elle, au contraire. L’entraineur Ayivi Ekuevi semble, quant à lui, être dépassé par les évènements. En outre, parti favori au début de la compétition, l’AS Togo Port se retrouve à la quatrième place du championnat d’élite du Togo. Si les Portuaires comptent continuer l’aventure, ils sont tenus de s’assurer la victoire le mardi prochain face à l’un des poids lourds du continent.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here