39ème Grande Quinzaine : plusieurs innovations déployées

0
131
39ème Grande Quinzaine : plusieurs innovations déployées

(Togo Officiel) – La Grande Quinzaine Commerciale a ouvert ses portes le jeudi 19 décembre sur le site d’Agbadahonou à Lomé. Pour cette 39ème édition, plusieurs innovations ont été déployées par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo), organisatrice de l’événement. 

Dans les grandes lignes, la deuxième manifestation foraine d’envergure de fin d’année (après la Foire internationale de Lomé) se poursuivra jusqu’au 05 janvier 2025, alors qu’elle refermait traditionnellement ses portes le 31 décembre. L’aménagement du site a également été revu, afin de “favoriser les visites”, a expliqué le président de l’institution consulaire, José Kwassi Symenouh. 

Dans les détails, plus de 120 stands de divers formats ont été érigés et dédiés au commerce général et à la restauration. En outre, un espace a été spécialement aménagé pour la promotion de la filière rizicole locale et ses acteurs. 

Enfin, la branche togolaise de l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC-Togo), reconnue comme principale inspiratrice de l’événement, effectue son retour au sein de l’organisation des activités. 

Cet événement emblématique, qui se déroule dans une ambiance de convivialité, marque une nouvelle étape dans la dynamique de promotion des biens et services et des partenariats. Il s’agit d’une véritable opportunité de prolonger l’élan créé par la Foire Internationale de Lomé pendant les périodes des fêtes de fin d’année, avec un accent particulier sur les soldes ainsi que le commerce des biens et services locaux”, a affirmé la ministre du commerce, Rose Mivedor, qui a officiellement lancé l’édition.

Source : RepubliqueTogolaise.com