2ème crise de Gogoligo, le procureur entre en jeu ce matin, ça va chauffer

0
458

Publicités

L’affaire entre l’humoriste Gogoligo, le chantre Moutité et la Star Adebayor n’est pas prête de finir. Les informations rapportées par nos confrère de Globalactu font état de plusieurs rebondissements dans l’affaire. Lisez plutôt:

Ramené lundi à la brigade Antigang après une crise faite dimanche, Gogoligo a encore fait une nouvelle crise ce mardi. Selon les informations, l’humoriste dit avoir mal à la poitrine. On apprend aussi que le procès-verbal est sur le point d’être clôturé . Ce qui signifie que le procureur de la République près le tribunal de Lomé entre en jeu.

Lire aussi:Dernière minute: Gogoligo évacué à l’hôpital!

Actuellement, Gogoligo serait à l’infirmerie de la gendarmerie. Il y a été évacué à la suite d’une 2ème crise ce mardi soir.

Publicités

A la suite d’une première crise, Gogoligo a été évacué au même centre de santé avant de retourner à la brigade après qu’aucune anomalie sanitaire n’a été détectée. 

Publicités


Qu’à cela ne tienne, Gogoligo et le chantre Papson Moutite seront déférés devant le procureur de la République ce mercredi à 10 heures, apprend-on. Celui-ci va-t-il prendre à leur encontre un mandat de  dépôt ? Personne ne peut le dire avec certitude.

Lire aussi:Affaire Adebayor-Gogoligo-Moutite: ça sent pas bon du tout!

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce mercredi est un jour important dans ce dossier. Emmanuel Shéyi Adebayor dit avoir été l’objet d’une dénonciation calomnieuse et d’une atteinte à l’honneur avec publication de photos et conversations privées.

Publicités


Publicités


Photo: togotribune.com

Source : Togoweb.net