2e réunion du Comité de suivi à Lomé : Les travaux sur le point de démarrer

169

La Coalition des 14 en concertation…

Les travaux de la deuxième rencontre du Comité de suivi et de l’application des recommandations de la Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour une sortie de crise au Togo, vont incessamment démarrer à l’Hôtel 2 Février.

Déjà, les délégations des deux protagonistes de la crise, notamment la Coalition des 14 partis de l’opposition et le parti au pouvoir (UNIR) sont arrivés sur les lieux. Les membres de la délégation de la Coalition des 14 sont actuellement en concertation dans la salle réservée pour eux.

Le Comité de suivi est présent à Lomé depuis hier. Selon les informations, les membres de ce comité ont travaillé d’arrache-pied dans la nuit d’hier jusqu’à ce petit matin. Ils ont notamment discuté de l’épineuse question de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) qui se retrouve aujourd’hui au centre de toutes les intrigues.

Le Comité de suivi trouvera-t-il une solution à la question de la CENI à la fin des travaux de ce jour ? Toute la question reste entière pour le moment. On attend la fin de la journée pour se situer.

Cette rencontre, prévue pour démarrer à 10 heures, a été avancée à 11H30. Il est presque midi et on attend toujours.

A suivre donc.

I.K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here