27ème Tour cycliste international / Bonne chance aux togolais !

62

27ème Tour cycliste international / Bonne chance aux togolais !

L’édition 2018 du tour cycliste international du Togo commence aujourd’hui à Dapaong (ville situé à l’extrême nord du pays). Le pays hôte est représenté par douze (12) coureurs parmi lesquels la star du vélo, Raouf Akanga, ne figure pas. L’équipe togolaise est majoritairement composée de corps habillés, de nouvelles têtes !

Répartis en deux groupes, les ambassadeurs du Togo au 27ème Tour cycliste international sont Djabigue Pangueman, Akpeko Bertrand, Adams Eric, Bafaï Jean Camille, Nossilaki Gnim, Azei Alaza, Tchalem Gnouleleng, Tchakbera Assama, Moumoune Talata, Barnabo D, Talate, Dedema Banawoe et Dotsè Blaise.

Les poids lourds de cette discipline au Togo, notamment Raouf Akanga et Edem Dakou, ne seront pas de la partie. En manque de ressources humaines, la Fédération Togolaise de Cyclisme (FTC) a sollicité l’aide de l’état-major des Forces Armées Togolaises (FAT). Quelques civils sont venus compléter la liste.

Même si l’objectif de cette compétition, qui est de remporter le maillot jaune, n’est pas atteint, ce sera une expérience de plus pour le Togo, a indiqué Dieudonné Gagou, président de la FTC.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here