25 femmes témoignent de leur infidélité: l’une d’elles a empoisonné son mari aux seins

Une femme mariée a avoué avoir tué son mari en appliquant du poison sur ses tétons pour qu’il suce et meurt pendant leur rapport sexuel.

La femme mariée qui a avoué tout comme 24 autres femmes mariées ghanéennes a révélé des histoires de triche choquante de la part de meurs époux sur la page Facebook de David Papa Bondze-Mbir. Elles partagent leur histoire avec le public sous couvert d’anonymat quand il a demandé de vrais aveux sur les raisons pour lesquelles certaines femmes mariées sont capables de tout.

Voici la compilation de diverses confessions de femmes mariées sur pourquoi ils ont trompé leur conjoint.

« 1. « David, je sais que vous protégez nos identités – c’est pourquoi je me sens un peu à l’aise, s’ouvrant SEULEMENT à vous. Je vous supplie, si vous n’êtes toujours pas sûr de la sécurité de votre compte Facebook, copiez mon message dans un document Word ou un dossier, et SUPPRIMEZ mon message – pour me protéger, si quelqu’un essaie de pirater votre système. Je vous remercie.

Je suis dans mon deuxième mariage. Et oui, je trompe mon mari. Je n’étais pas toujours comme ça: j’avais l’habitude d’être fidèle. Je me contentais d’un seul homme. J’avais l’habitude d’aimer et de faire confiance, du plus profond de moi-même. Cependant, mon premier mari m’a transformé en quelque chose que je n’ai jamais su que je pourrais être: un meurtrier! Je l’ai tué, Dave … J’ai empoisonné mon premier mari, et je l’ai vu mourir dans notre chambre, douloureusement. J’ai mélangé avec ma lotion une substance mortelle, incolore, insipide et inodore, je l’ai étalé doucement sur ma poitrine, je l’ai frotté sur mon vagin, j’en ai mis sur mes lèvres: j’ai enduit chaque partie de mon corps et le regarda avaler chaque morceau de sa propre salive, mélangé à la substance.

Dave, tricheur, sale, sale bâtard, devrait mourir – pour que je vive. Je méritais de vivre, Dave. Je méritais de vivre. Je suis heureux que nos médecins ghanéens incompétents ne puissent toujours pas diagnostiquer la véritable cause de sa mort après l’autopsie. Tout le monde, y compris sa famille, pense qu’il est mort d’un problème hépatique aigu. Je triche sur mon mari actuel parce que je ne veux pas perdre un autre homme dans un mariage; donc je préfère le tromper aussi, comme une forme de fermeture – pour ne pas perdre la tête. Il a commencé à me tromper quand j’étais enceinte de sept (7) mois. Smh! Ces hommes idiots hein: nous leur donnons tout, pourtant, ils choisissent de faire l’imbécile. Je suis vraiment désolé pour mon mari actuel. Je le chronomètre toujours de près. Son heure viendra. « 

2. « Je suis accro aux hommes. Si je vois un homme et qu’il va bien, et qu’il a l’air fort, je commence à le convoiter. J’ai la chance d’avoir un emploi bien rémunéré, alors je prête très souvent moins d’attention à la situation financière de cette personne. Mes antécédents scolaires et mes expériences de travail m’ont ouvert plus d’opportunités, et d’avoir tout, et m’ont aussi rendu moins craintive, moins prudente. Vous devez juste avoir l’air bien et fort, et je vais trouver un moyen de vous employer pour quelque chose qui vaut la peine d’être payé – pour un bref instant. Mon mari voyage beaucoup dans le cadre de ses affaires, alors je suis toujours tout seule. Nous sommes mariés depuis sept (7) ans. « 

3. « J’aime mon mari à mort, cependant, si je le trompe aujourd’hui, c’est essentiellement parce que j’ai une excuse: j’étais jeune (24 ans) quand il m’a épousé. Je n’avais pas eu ma part de plaisir. J’étais, et je suis toujours une idiote, même si je sais comment agir tout innocente et «bonne» dans ses yeux. J’avais l’intention d’abandonner cette habitude de tricher quand j’avais 30 ans. J’ai 31 ans cette année et je suis tombé amoureux de celui avec qui je triche. Lui et moi nous nous sommes vus depuis sept (7) ans et il est l’un des amis les plus proches de mon mari. Il est marié. Je souhaite vraiment pouvoir mettre fin à cette histoire, cependant, mon cœur est déjà dedans, à temps plein. Et, il n’essaye pas si fort de me faire plaisir sexuellement. Il est juste meilleur que mon mari dans tous les angles. Dave, je jouis, juste à la simple vue de lui. Je pense que je suis en partie amoureux de mon mari parce qu’il apporte la sécurité (financière) et le confort dont j’ai besoin en tant que femme (il suffit de demander à une jeune femme mariée à un homme riche et mature). J’en passe presque la moitié sur mon petit ami.

4. «Enfant, j’ai entendu à maintes reprises comment mes parents se disputaient et se battaient dans la chambre parce que mon père trompait ma mère. J’ai vu à quel point Maman était toujours malheureuse, et à quelle vitesse elle vieillissait et semblait ridée, même dans sa trentaine. Alors qu’elle s’inquiétait tous les jours et se sentait misérable, papa avait toujours l’air bien, et heureux, et indifférent, et beau, et jeune, même pendant qu’ils vieillissaient tous les deux. Il fut un temps où quelqu’un prenait ma mère pour la sœur aînée de mon père, parce que, selon cette personne, mon père n’aurait jamais pu être marié à cette «vieille» femme; Pendant ce temps, en réalité, mon père avait environ 10 ans de plus que ma mère.

Dave c’était le « tournant » pour moi. Je vis depuis – depuis. Je suis toujours dans ce mariage parce que je voulais des enfants. J’ai des enfants maintenant. Leur père prend très bien soin de tous leurs besoins, et le mien aussi. Je fais juste attention donc je ne suis pas attrapée un de ces jours. Une affaire peut ne pas être une bonne chose, cependant, elle m’a fait paraître jeune, et mon mari est satisfait de mes regards frais. Dans sa tête, je le cherche bien. Le sexe est génial dans mon foyer conjugal, grâce à l’expérience extérieure. Ce qu’il ne sait pas ne lui ferait aucun mal.

« 5. « La mienne a commencé après ma première grossesse. Le gynécologue qui m’a TOUCHÉ, pendant ma grossesse, a touché un nerf en moi qui m’a «fait» quelque chose; quelque chose que je n’avais jamais ressenti avec mon mari auparavant, ORGASM! Le docteur a réalisé que j’aimais la façon dont il m’avait touché. Il y avait une infirmière dans son cabinet de consultation, mais elle ne voyait pas ce qui se passait. Une semaine avant mon accouchement, mon mari avait voyagé pour aller travailler à l’extérieur d’Accra, et j’avais besoin d’être touché, de sentir ce que je ressentais dans la salle de consultation. J’avais le numéro de portable du docteur, alors il est venu me voir. Il m’a fait l’amour passionné, dans la maison de mon mari, chaque fois qu’il a cessé de travailler, jusqu’à ce que j’ai accouché. Je ferai trois (3) ans en mariage cette année.

« 6. « J’ai été dans une relation sexuelle à long terme avec un homme depuis plus de 15 ans. Je ne l’aime pas, mais j’aime le sexe. Il me donne le plus grand sexe que je puisse imaginer. Je suis marié depuis six (6) ans. Et oui, j’aime beaucoup mon mari.
« 7. « Je suis marié à un prédicateur. Je l’aime, mais il est à peine à la maison. Prédication des devoirs ici et là. Le peu de temps que nous avons pour être ensemble est toujours gâché par les visiteurs et les appels téléphoniques des membres de l’Église et de leur «wahala». Dave, je ne peux même pas rivaliser pour attirer son attention, encore moins le temps. C’est pourquoi j’ai une liaison avec mon ex-petit ami. Au moins, il me voit.

« 8. Je suis mariée à un homme très gentil. Tout à la maison est la paix et le calme et normal … je veux dire, accueillant. Je conduis au travail et emmène les enfants à l’école. Il conduit du travail pour ramasser les enfants. Une fois par semaine ou deux fois, nous avons des relations sexuelles. Mais, Dave, c’est comme si nous ne mourions pas d’envie de nous voir. Il n’y a pas de petite note d’amour, pas de geste romantique, pas de cadeau surprise. Il n’y a pas de suspense, pas d’excitation. Au contraire, je ne peux pas attendre pour être seul et boire avec mes copines sur notre soirée de filles.Ok, donc sur une de ces soirées, j’ai rencontré ce gars magnifique, et je pensais, je pourrais si flirter si c’était » t pour ma bague de mariage. Mes copines (qui sont toutes mariées, et aussi leurs parents) bavaient sur lui, et j’ai pensé que c’était juste un peu de flirter, pas de mal là-bas. J’ai enlevé mon anneau, l’ai mis dans mon sac à main et je me suis dirigé vers le bar où il était assis. Il se tourna pour me regarder, il sourit, puis offrit de m’acheter un verre. Dave c’est quand je me suis rendu compte que je n’étais pas vraiment ‘heureuse mariée. J’ai accepté, même si je n’aurais pas dû le conduire. Mais oh, mon dieu, la façon dont j’ai pu rire et rire avec lui, c’était un pur paradis. L’étincelle était de retour dans mes yeux et j’avais prévu de sortir dîner plus tard dans la semaine. À un moment donné, j’ai envisagé de reprendre mon «oui» pour dîner, mais je suis rentré chez moi, et mon mari me regardait à peine. Se retournant vers son ordinateur, et les enfants criaient pour moi de faire ceci ou cela. Instantanément, le dîner avec l’étranger du bar semblait être une bonne idée … Et ça a été une merveilleuse idée pour quatre (4) ans. Il s’est passé tant de bons moments avec lui sur la photo, et ma vie n’a plus jamais été la même depuis. Je suis une femme très heureuse aujourd’hui. Il me fait sentir comme la femme que je suis.

« 9. « Bonjour Dave, j’ai 34 ans et je suis marié depuis cinq (5) ans. J’ai fait beaucoup confiance à mon mari, mais il a trahi cette confiance en me trompant il y a deux (2) ans. J’étais en colère et blessée et déçue. Il a eu des remords, s’est excusée et ensuite, a coupé les choses avec l’autre femme, et encore une fois, est allé de l’avant pour prendre d’autres mesures pour rétablir les choses avec nous. Je lui ai pardonné car je sentais que c’était une erreur, et il était sincèrement désolé. Le problème est qu’il a été très difficile pour moi de l’oublier, et je pense que la seule façon de surmonter cela est de tricher aussi. Cela fait deux ans maintenant, et j’ai toujours l’envie de tricher aussi.

Pour empirer les choses – depuis quelques mois maintenant, il est à peine à la maison et reste dehors tard tous les soirs à cause du travail. Nous n’avons presque pas de sexe parce qu’il est la plupart du temps fatigué et pas intéressé. Encore une fois, la façon dont il protège constamment son téléphone, je commence à penser qu’il y en a plus qui le protègent et pas seulement le travail. Le fait est que je ne vais pas m’asseoir et perdre ma raison et ma tranquillité d’esprit si je découvre qu’il triche de nouveau, alors j’ai cédé à l’un de mes nombreux admirateurs. Oui, j’aime mon mari, et je ne veux pas le quitter, et je sais qu’il m’aime aussi. Ce nouveau mec est divorcé et comprend que c’est seulement pour satisfaire mon plaisir sexuel et ma paix intérieure.

Cela a été bon et très utile pour mon bien-être général. Je suis une personne très heureuse maintenant et même mon mari a remarqué. Il parle de comment je suis devenu très compréhensive ces derniers temps, et même complimente mes regards chaque jour. Alors oui, je triche joyeusement et ne le regrette pas. J’espère que mon mari ne le découvre jamais, mais s’il le fait, je comprendrai ce qu’il a fait. Je n’ai pas l’intention de divorcer mon mari. Je ne prévois pas non plus de lui parler de mes vrais sentiments. Il reviendrait du travail un jour d’avril, et trouverait toutes mes affaires à la maison bien … mais je serais partie.  »

« Tout était presque parfait à la maison: nous avions tellement d’amour, de confiance, de respect et de tranquillité d’esprit à la maison. Nous avions des rêves et des espoirs pour nos enfants. J’étais fidèle depuis 13 ans que je le connaissais, jusqu’à la fin de l’année 2017. Il a été impliqué dans un accident en novembre 2016, et il est dans un fauteuil roulant depuis. Les médecins nous ont assuré qu’il marcherait à nouveau, mais je m’en fous. J’ai soigné les blessures de mon mari, pris soin de lui pendant toute l’année 2017 et pris la responsabilité d’être le «chef de famille». Tout ce que j’ai fait pour lui, parce que je l’aimais de tout mon cœur; parce qu’il était le père de mes enfants. Je regardais à travers les objets endommagés trouvés sur la scène de son accident, qui avait été emballé dans un sac – depuis 2016.

Je suis tombé sur son téléphone écrasé, alors j’ai pris le sim; acheté un tout nouveau téléphone pour le surprendre avec, et devinez ma surprise quand j’ai inséré sa sim? Après avoir lu et écouté 12 textes et messages vocaux envoyés par deux numéros de téléphone différents, toutes des femmes, je n’avais pas besoin d’un scientifique pour m’expliquer exactement ce qui se passait dans sa vie hors de la maison. Dave, je n’avais même pas besoin de réfléchir deux fois … J’ai volontairement cédé aux demandes d’un admirateur secret en un battement de coeur. J’ai trouvé un gardien professionnel pour s’occuper de mon mari, alors que je me concentre maintenant sur mes enfants et mon nouvel homme. Je n’ai aucun regret, Dave.

« 17.
« Ma mère nous a élevés moi et mes soeurs comme des dames. Elle a fait de son mieux pour nous entraîner bien. Je sais que beaucoup plus de femmes ont été éduquées, mais les femmes sont aussi mauvaises que les hommes dans ce jeu de triche, sauf que les femmes s’en tirent davantage parce que nous sommes plus émotifs, charismatiques et plus victimes de la fraude. Dans tous les cas, les hommes et les femmes sont les mêmes. Vous ne pouvez pas donner moins de respect à un homme à cet égard qu’une femme. Je trompe mon mari parce que je ne suis plus amoureuse de lui. Je l’aimais, mais l’amour est mort, d’une façon ou d’une autre, pendant le voyage. Nous sommes mariés depuis 12 ans, et j’ai vu cet autre homme (qui est justement le vrai amour de ma vie) depuis neuf (9) ans maintenant. Nous sommes tous deux mariés avec des enfants.

« 18. « Je sortais avec deux (2) hommes quand j’ai découvert que j’étais enceinte. Je devais choisir entre les deux types, qui parmi eux correspondaient à mon idée d’un père / mari «parfait». J’ai choisi mon mari par-dessus l’autre. Mon mari est le type «Good-Guy», très accueillant, décent, responsable et engagé. L’autre monsieur est plutôt du type ‘Fun’, plein d’énergie et de blagues. Je ne veux pas en perdre – parce que les deux signifient des choses différentes pour moi. Donc, oui, je trompe aussi mon mari (en fait, ai-je même arrêté de tricher sur les deux hommes?) Cette vie!

« 19. « Je suis lesbienne. Mon partenaire et moi sommes ensemble depuis notre université. Elle est ma pierre et nous nous aimons beaucoup. J’ai épousé un homme parce que dans ma famille, aucune femme ne devait être célibataire et sans enfant … Donc je suppose que je me suis mariée juste pour entrer dans la société. Ma femme comprend, donc nous sommes cool.

« 20. « Pour moi, c’est un ‘tit’ pour ‘tat’: Tu me fais, je te fais, simplisita! Et je le «fais» avec tellement de plaisir et de joie. Qui se soucie de ce qu’il pense?

« 21. « S’il ne m’avait pas maltraité et ne m’avait pas respecté, je ne serais probablement pas tombé dans une autre main. Mon mari m’a pris pour acquis. Il a marché sur moi, m’a réduit à rien, et s’est ensuite attendu à ce que je reste fidèle et enduré? STUPID homme!

« 22. « Pourquoi j’ai trompé mon mari, je ne sais toujours pas. C’était purement une erreur malheureuse. J’ai été tenté, et je suis tombée pour cela. Je n’avais pas l’intention de tricher. Je n’avais aucune raison de tricher. Je suis marié avec bonheur à un bon gars, et père à mon bébé. Tout ce qu’il n’a jamais fait, c’est m’aimer. Il ne m’a jamais fait de tort. Je viens de faire une erreur. Je n’ai aucun sentiment pour l’autre. C’était juste du sexe. Même si c’était juste du sexe, c’était du bon sexe. Je l’ai aimé. C’était différent, intense et sauvage. Je suppose que je m’en souviens encore parce que – si je devais comparer et contraster avec celle de mon mari, je noterais le gars 180/100. Mon mari est 65/100. Je n’ai pas l’intention de dire à mon mari cette erreur. Ça va être un secret avec lequel je devrais mourir. Je ne mets pas fin à l’amitié avec ce type non plus. Personne ne le sait demain, alors je le garde à portée de main. Être mère m’a aidé à faire de ma famille une priorité, donc, ma décision de vouloir faire ce qui est juste … alors aide-moi Dieu! »

23. « Mon mari a été transféré dans une région différente pour travailler. Il visite la maison le week-end et les jours fériés. C’est la genèse de mon affaire. La distance l’a causé. Je sais qu’il réchauffe probablement son lit pendant que je parle. Je ne serais pas dérangée s’il triche. Tout ce que je prie, c’est de pratiquer le sexe sans danger, parce que c’est ce que je fais en son absence. Je suis actuellement amoureuse des deux hommes.

« 24. « Moi, je suis une joueuse. Je sais ce qui se passe, et il a épousé une mauvaise girl. Vous ne pouvez pas apprivoiser une mauvaise fille avec une alliance ou une grossesse, et je sais qu’une partie de lui le sait aussi. J’aime chasser les hommes. J’aime le jeu. J’aime le sexe. La variété est bonne. La monogamie est mauvaise! Mon mari est un gars cool et tout, mais ‘cool’ n’est pas de la merde. Je suis un produit «CHAUD», donc je ne me limite pas à penser uniquement à mon mari et à mon gosse. Mes clients ont également besoin de ma créativité pour aider à résoudre leurs problèmes conjugaux (je sais que vous comprenez ma dérive?). Je considère chaque «appel» comme une opportunité de résolution de problèmes. Je vends plus qu’un simple corps dans une robe chaude. Je vends des idées, des perspectives et un aperçu de l’esprit d’un homme. Je fais le genre de sexe basé sur les besoins: je détermine les besoins de mes clients avant de commencer à proposer des compétences (solutions). Chaque femme doit comprendre un homme en le laissant parler – en long si nécessaire.

Et quand il est temps de lui montrer quelle heure il est, vous feriez un meilleur travail que ceux qui ne font qu’appliquer l’ignorance (tout au nom du ‘devoir’, simplement parce que vous êtes sa femme). Dave, je suis bien mieux placée pour soutenir un voyage à long terme avec mes clients dans une session. Je n’ai pas besoin d’être drôle pour rester pertinent dans mon entreprise, mais ça aide d’être amusant. Je suis le genre de femme qui illumine un homme quand j’en vois une, par opposition aux femmes qui éclairent une pièce quand elles la quittent. Vous ne pouvez pas me voir et juste me regarder partir; à moins que je ne vous aime pas. J’ai construit la confiance avec tous mes hommes, mon mari inclus. La confiance prend beaucoup de temps à construire, mais seulement une seconde à perdre … C’est pourquoi je m’efforce de démontrer à mon mari que l’on peut me faire confiance, même s’il doute de ma fidélité à lui seul. Je suis réactif, direct, clair, fiable et simple. À cause de leur ego, les hommes n’aiment pas être manipulés et n’apprécient pas l’évasion. Si je me fais prendre malhonnêtement, je perdrai non seulement mon homme (clients compris), mais l’effet d’entraînement de mes actions s’étendra bien au-delà des frontières de mes relations – et je ne le veux pas. Donc, je suis toujours avec l’hypothèse que, mes clients et mon mari, sont tous intelligents, et leur donner le respect dû; J’essaie de ne pas jouer à des jeux, je m’assure de tenir mes promesses et d’éviter les mauvaises surprises.

Je fais tout ce que je peux pour rester pertinent dans l’esprit d’un homme. La plupart des hommes ne pensent pas à vous autant que nous pensons à eux, même s’ils prétendent être amoureux de vous (vous êtes des menteurs, Dave, vous n’êtes pas censé être digne de confiance), alors je m’assure de faire chacun de mes hommes, pense à moi d’abord quand leurs bites surgissent. Cela fait de moi une femme, j’essaie de penser à des attitudes irrespectueuses et froides chez les hommes, parfois, aussi amusantes: parce qu’une femme ne sait jamais exactement à quoi s’attendre avec ces «chiens», alors je suis toujours prête à tout, et j’en suis fière de ma capacité à mettre tous en enfer – comme une forme de ma réponse quand ils sont presque en colère. Vous pouvez demander à mon mari. Quand il s’agit de bons rapports sexuels, otse moi soa, osore! Me tumi di no saaa, il me supplie d’arrêter! Le maquillage de sexe est toujours un nouveau départ dans mon esprit, alors je m’assure que c’est vraiment un moment inoubliable. Et c’est comme ça que je suis avec tous les autres hommes que je vois.

« 25. « Mon poids est devenu un problème pour lui. Bien qu’il ne le dise pas ouvertement, je pouvais le voir de la façon dont il me regardait parfois avec dégoût. Il m’a ignoré plusieurs fois et ne voulait pas me toucher intimement. Il n’était toujours pas d’humeur. Un jour, j’ai terminé un travail professionnel pour un de mes clients, et j’étais contente du travail. Nous sommes devenus amis, et puis il y a eu des fréquentations. J’ai 12 ans de plus que ce garçon; un petit garçon bioh! Mais il était sérieux avec moi, il m’aimait bien. Je suis tombé malade une fois, et ce mec s’est porté volontaire pour choisir mes enfants de l’école. Mon mari était parti alors. Il cuisinait pour moi et les enfants, les aidait à faire leurs devoirs et me tenait compagnie jusqu’au lendemain matin. Il a dormi dans le salon. Mon cœur s’est ouvert à lui après ce jour. Il est le seul homme que j’ai jamais connu de si dur, j’appellerais le nom de ma défunte maman à l’être, en larmes (que Dieu accorde son âme).

Dave, je ne sais pas ce qu’il voit en moi pour vouloir être avec moi, mais il me rend heureux. Son amour m’a fait oublier toutes les peines que le rejet de mon mari m’a fait subir. Maintenant, je ne pense qu’à mon mari quand je le vois physiquement à la maison. Chaque femme mérite d’être vue. Ce garçon me voit, et il a été là depuis quatre (4) ans maintenant. Il m’appelle plus de 50 fois par jour. Il s’intéresse à ma journée, à mon bien-être, à mes enfants, au travail, et même à la façon dont mon mari fait – même s’il ne l’aime pas tellement. Il est préoccupé par moi. Mes enfants l’ont mentionné une fois à leur père. Ils ont montré une photo qu’ils ont prise avec lui à mon mari, et tout ce qu’il a dit était: «Mais qu’est-ce qu’un jeune homme bien comme ça, voit en vous?» Je me souviens de l’avoir regardé et de secouer la tête. Parce que dans sa tête, personne ne pouvait jamais trouver une grosse femme attirante: Pour mon mari, j’avais fané. Dave, tu sais que mon mari s’inquiétait parfois pour moi assise dans sa voiture? Parce que mon gros cul aplatirait son siège avant … Eish, j’ai souffert.

Une voiture nous avons tous deux acheté avec notre argent. . La voiture que j’utilise, que mon mari aime souvent conduire maintenant, m’a été donnée par mon copain. Mon mari pense toujours que mon cousin à l’étranger me l’a expédié. La seule fois où mon mari me toucherait sexuellement et ferait semblant d’être gentil avec moi – c’est quand il a besoin de mes clés de voiture. J’ai volontairement laissé un enregistreur dans ma voiture l’autre jour, il l’a emprunté, et lui et sa maîtresse se moquaient de moi, dans ma voiture. Et, il était supposé faire un voyage d’affaires. Mon petit ami veut que je divorce de mon mari et l’épouse. Il m’a assuré de prendre soin de l’éducation de mes enfants – si je peux avoir l’audace de demander le divorce. Dave, mais pour le bien de mes enfants et de leur père, et pour leur idée de famille, je trouve très difficile de sortir de ce mariage. S’il te plaît, dis-moi que je ne commets pas une terrible erreur à l’âge de 45 ans?

Source : www.cameroonweb.com

1 COMMENTAIRE

  1. Mon mari a demandé le divorce à cause de sa maîtresse et m’a dit qu’il n’avait plus de sentiments pour moi. C’était tragique pendant des mois sans mon mari. Ma mère a fait de son mieux pour nous voir, cela ne pouvait pas marcher. En fait, je veux qu’il revienne, il était le seul homme que j’ai aimé tout au long de ma vie, nous avons commencé quand nous étions tous les deux jeunes. je n’abandonne jamais parce que je crois toujours que ce qui est à moi sera toujours à moi, j’ai visité une solution de site à un problème relationnel, où j’ai trouvé quelqu’un qui parle de PROPHET OSAHON aider son mariage, il est très clair pour moi qu’il peut aussi mettre un terme à le non-sens qui se passe dans mon mariage, je prends le contact que j’ai rencontré sur le site pour voir s’il pouvait aussi m’aider. mais aujourd’hui, avec le stress de la covid-19 en cours, je témoigne au prêtre manuka qui a rétabli la paix dans ma vie. ce qui m’a le plus choqué, c’est mon mari qui n’est pas venu nous voir depuis quelques mois est rentré à la maison pour me dire à quel point il était désolé, il n’est jamais parti depuis ce jour je ne pourrais jamais être plus reconnaissant. Le prêtre bouddhiste de la vieille religion est un homme très saint et puissant, je n’ai jamais rien vu de tel, c’est un bon remède pour résoudre les problèmes conjugaux. n’importe qui peut également être un témoignage du PROPHÈTE OSAHON son contact .. ([email protected]) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. (2348103622670). et soyez bénis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.