2020 : Yoshua Agboti prédit l’alternance au pouvoir sans élection

0
389
2020 : Yoshua Agboti prédit l’alternance au pouvoir sans élection

Peut-on confirmer à l’heure actuelle que le Togo connaîtra l’alternance en 2020 ? C’est un peu tôt, diront certains. Mais celui qui se fait passer pour un « serviteur de Dieu », l’apôtre King Yoshua Agboti en est certain et assure que non seulement il y aura l’alternance en 2020 sans élection, mais aussi elle sera marquée par la prise du pouvoir d’un ‘oint de Dieu’.

Il s’agira d’un miracle, à en croire l’apôtre. Dieu, dans sa divinité va changer selon son ordre, la situation sociopolitique du pays en un ‘paradis sur terre’, a confié le serviteur de Dieu à la presse.

« Il y aura un apolitique au pouvoir en 2020. Le seigneur va faire ce miracle. Dieu va changer le Togo en remplaçant le tenant de l’actuel pouvoir par un oint de Dieu. Il a décidé de changer le Togo selon son ordre. Ce ne sera pas par les élections puisqu’il n’y a pas de vérité dans les élections au Togo », a déclaré l’apôtre King Yoshua Agboti.

Aussi, a-t-il également livré aux hommes des médias, un message qu’il a reçu de Dieu en ces termes : « Je dis bien que vous n’apercevrez pas les nuages, ni les vents, ni la pluie, mais la vallée se remplira d’eau car c’est ma jalousie qui l’accomplira, et vous saurez que je suis Dieu. Je vais changer la situation sociopolitique de ce pays en paradis sur terre selon ma justice, parce que c’est moi qui ai instauré la fabrication du serpent brûlant qui était élevé au désert », a-t-il délivré.

Pour la réalisation de ce ‘plan’ de Dieu, a poursuivi le messager, il organise une croisade placée sous le thème : « Prière pour l’accomplissement des promesses de Dieu pour le Togo en 2020 », les 8 et 9 novembre prochains au Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé, pour confier le Togo à Dieu.

Il y invite « tous ceux qui ont soif d’un Togo nouveau à faire le déplacement du lieu de la croisade pour supplier Dieu à accomplir son plan ».

« Je ne suis pas en train de faire une croisade pour chasser quelqu’un du pouvoir, mais pour faire accomplir le message de Dieu sur le Togo. Ma foi est à 100% dans cette affaire et j’y crois à 100% », a insisté l’apôtre, avant de déclarer que si Dieu ne délivre pas le Togo, il quittera le pays.

Nicolas K

Source : www.icilome.com