20 morts dans un accident à Kara: Agbéyomé réagit !

Le choc a été grand pour tout le Togo et encore plus pour la population de Kara suite au tragique accident survenu dans cette ville située à 420 Km Nord de Lomé. On note une vingtaine de morts, plusieurs blessés et un important dégât matériel. Un bilan qui ne laisse personne indifférent.

Plusieurs personnalités touchées par cette triste nouvelle expriment leurs compassions, c’est le cas de Messan Agbyomé Kodjo, candidat à la présidentielle du 22 février prochain.

« C’est avec émotion que nous avons appris le grave accident de circulation survenu au carrefour de Tomdè à Kara. Nous présentons nos condoléances aux familles éplorées et une prompte guérison aux blessés » a-t-il écrit sur son compte twitter.

Il s’agissait en effet d’un gros camion sans frein venant de Lomé, allant vers le grand nord. Il a balayé toutes les boutiques et maisons se trouvant au bord de la route avant de terminer sa course en écrasant trois véhicules de cinq places au feu rouge de l’OTR de Kara en face de la station SHELL 1 ce mercredi 22 janvier 2020 vers 19 H.

afriquedirect.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.