20 astuces et fonctions cachées pour WhatsApp sur iPhone et Android

44


L’application de messagerie instantanée WhatsApp est pleine de ressources. Découvrez ces vingt astuces et fonctions cachées pour la maîtriser.

Les SMS ont de moins en moins la cote et sont de plus en plus remplacés par des applications de messagerie instantanée tierces avec en tête, WhatsApp, propriété de Facebook. Et ce n’est pas un hasard si de plus en plus d’utilisateurs utilisent presque exclusivement WhatsApp pour envoyer des messages.

L’application fonctionne aussi bien sur iOS que sur Android, et s’affranchit totalement des frontières. Grâce à son fonctionnement basé exclusivement sur une connexion à Internet, ses utilisateurs peuvent, en plus d’envoyer des messages écrits, réaliser des appels audio et vidéo, et échanger des contenus de manière quasi instantanée, sans prendre le risque de subir des surcoûts de l’opérateur mobile.

Mais outre les fonctions basiques connues de tous, WhatsApp renferme un certain nombre de fonctions cachées qui lorsqu’elles sont maîtrisées vous donneront envie de vous passer totalement de toutes les autres applications de messagerie.

Cliquez ici pour découvrir ces 20 astuces et fonctions cachées.

Avec

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here