19 millions emportés dans un nouveau braquage ce midi à Lomé

0
519

Trois jours après le braquage spectaculaire qui s’est déroulée à l’Université de Lomé, avec une somme de 5 millions de FCFA emportée par les malfrats, les riverains de Super Taco à Lomé ont aussi vécu presque la même scène ce midi.

Selon les informations recueillies, un monsieur venait juste de prendre de l’argent à la BTCI de Super Taco. Mais il ne caressera pas bien longtemps sa fortune. Des malfrats ont surgi à un moment et l’ont dépouillé du butin. Les informations indiquent que la somme emportée est estimée à plus de 19 millions de FCFA.

Les braqueurs, comme toujours, ont réussi à se fondre tranquillement dans la nature, sans que personne ne les inquiète.

Le phénomène devient de plus en plus inquiétant. « Maintenant, nous devons avoir peur si vous voulons retirer nos propres sous à la banque. Visiblement, la situation ne semble préoccuper les dirigeants de ce pays », a lâché un riverain, indigné par le spectacle qui venait de se produire.

En moins d’une semaine, on dénombre deux braquages avec près de 25 millions de FCFA emportés par les malfrats. A cette allure, les braqueurs deviendront les nouveaux riches du Togo.

Source : www.icilome.com