15ème Foire de Lomé/Bilan provisoire: sur 1000 exposants, 957 sont présents

61

15ème Foire de Lomé/Bilan provisoire: sur 1000 exposants, 957 sont présentsLa 15ème Foire Internationale de Lomé bat son plein depuis son ouverture le 23 novembre dernier au Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF). A quelques jours de sa fermeture, le directeur du CETEF, Kuéku-Banka Johnson dresse un bilan provisoire. Ce dernier se dit satisfait des premiers résultats obtenus.

A en croire Kuéku-Banka Johnson, sur 1000 exposants prévus, 957 ont répondu à l’appel, soit un taux de participation de 95,7% supérieur à celui de l’année passée (82% pour 820 exposants). Le directeur du CETEF se félicite également de la qualité des communications lors des panels et de l’engouement des visiteurs. « Jusqu’au dimanche passé, nous avons enregistré 84.682 visiteurs. Je profite de l’occasion pour dire que les  chiffres que nous avançons, sont ceux  que nous retenons par rapport aux billets vendus et aux invitations distribuées », a-t-il indiqué.

La 15ème Foire Internationale de Lomé (FIL) ferme ses portes le 10 décembre prochain. Elle est placée sous le thème, « Chaîne de valeur : vecteur du progrès économique ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here