150 mille visiteurs attendus au marché international de l’artisanat

150 mille visiteurs attendus au marché international de l’artisanat

Le Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) veut redynamiser ce secteur qui contribue à 18% au PIB et réduit le déficit de la balance des paiements à hauteur de 20%.

Le rendez-vous est pris pour la première édition du Marché international de l’artisanat du Togo du 25 octobre au 3 novembre 2019 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé. Il est un cadre de visibilité pour artisans et leurs produits. Une opportunité d’exposition des œuvres artisanales et de promotion du génie créateur des Togolais, etc.

Placé sous le thème « Artisanat innovant, facteur de développement économique et social », le MIATO est une initiative du gouvernement en concertation avec l’Union des chambres régionales de métiers (UCRM).

Les organisateurs de cet évènement soulignent que cette exposition d’une dizaine de jours trouve une bonne place dans les axes 1 et 2 du Plan national de développement (PND). Ils attendent au moins 150 mille visiteurs.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.