13 Janvier et nos regrets, une belle vidéo sans scandale: les chroniques de Bélizem

Pendant que Clarisse Agbegnenou (si vous ne la connaissez pas, elle est française) devenait la judokate la plus titrée dans son pays, nos u17 se faisaient éliminer pour une question d’âge. Aux âmes mal nées, la médiocrité attend le nombre d’années.

Lire aussi:Les chroniques de Bélizem: vous pouvez enfin délaisser les 2 lions!

Aujourd’hui 13 janvier, l’histoire tourne mais nous regrettons la journée fériée que nous n’avions pas eue. Il paraît que dans le monde, nous sommes le continent ayant le moins de mathématiciens, de scientifiques, d’ingénieurs et que oui, si vous êtes aussi nuls comme moi en déduction c’est une des plus grandes causes du retard de l’Afrique. Qu’à cela ne tienne, les rencontres de plan de b**** dans les groupes whatsapp se portent bien. Les gens se mettent d’accord, s’en vont faire les choses et quand il y a des différends sur le paiement, viennent crier sur nous dans les groupes. Qu’est ce que vous n’aviez pas compris dans le : ce qui se passe entre deux personnes nues reste entre elles ? Prochainement envoyez les vidéos et on avisera.

Parlant de vidéos, une très belle circule actuellement. Sans scandales bien sûr…

Lire aussi:les bêtisiers de Belizem: arrêtez de sourire quand vous prenez vos photos, le gouvernement peut penser que tout va bien

Il faut croire que les prêtres ne font plus trop d’émules, vu que le pape a récemment introduit(hehehe)… la possibilité d’avoir des femmes à des postes liturgiques dans l’église. Si à chaque fin d’année le gouvernement pouvait décréter des couvre-feu pour les périodes de fête, nous aurions moins de “j’ai la janviose” dans les oreilles. Ou bien c’est moi qui vieillit en n’étant plus bien connecté ou c’est mon entourage qui devient riche ? Les gars, souvenez-vous de moi.

Avant de partir, dans la mesure du possible, essayez de ne pas élever l’enfant d’un autre avec le test ADN pour tous et aussi se rappeler que l’Amicale des féministes ne s’est pas encore prononcée sur le sujet.

Bélizem

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.