Une petite fille frôle l’enlèvement à Gbossimé

1932

Une petite fille, revendeuse de plantes médicinales, a failli être enlevée mercredi par un jeune homme à Gbossimé Attigangomé. Elle a eu la vie sauve grâce à un agent de police assis sous un arbre et dont l’attention a été attirée par le comportement suspect du jeune homme.

A entendre la gamine dont l’âge serait compris entre 12 ou 13 ans, en provenance de Vogan, elle s’était arrêtée pour faire ses besoins. Après s’être soulagée, elle a été approchée par un jeune homme qui lui a proposé de le suivre afin d’acheter la plante médicinale à sa mère un peu souffrante alors que ses intentions étaient toutes autres.

« Quand j’ai fini de faire mes besoins, il m’a vu au niveau des rails et m’a demandé de le suivre pour acheter la plante à sa mère. Mais un homme était assis sous l’arbre et l’a apostrophé. Il ne voulait pas s’arrêter, mais il a été rattrapé par le monsieur qui lui a demandé où il m’amenait. Et c’est de là, il a répondu qu’il voulait me tuer dans la brousse. Je viens de Vogan et je viens vendre à Lomé avec une sœur. Je vis avec ma tante et ma mère. Mais je fais ce petit commerce afin de rassembler un peu d’argent pour la rentrée prochaine », a-t-elle déclaré à chaudes larmes.

JA

Lomechrono.com