Une fillette a échappé à un kidnapping à Sogbossito

19
Image illustrative

La fin de cette année 2016 ne déroge pas à la tradition de succession d’évènements inquiétants. Une fillette vient d’être victime d’une tentative de kidnaping dans le quartier Sogbossito.

La fillette sillonnait les coins du quartier avec des sachets de « pure water » sur la tête, quand elle a été hélée par un jeune homme. Ce dernier, selon les témoignages, se tenait devant une maison inachevée, et demandait à la petite de lui vendre deux sachets d’eau, mais à condition qu’elle entre dans la maison.

Face à la réticence de la fillette, le jeune homme a tenté d’user de la force, mais il a été surpris par une riveraine.

« J’étais dans ma chambre et j’entendais des bruits dehors. Je suis sorti et j’ai vu l’attroupement. On me faisait savoir que le jeune homme a demandé à la petite de rentrer dans la maison pour lui vendre de l’eau. Mais elle a refusé. C’est en ce moment qu’il a fait usage de la force. Au même moment, une femme a surpris la scène et a alerté la population. Le jeune homme a tenté de s’échapper, mais il a été rattrapé par certains jeunes », a rapporté un riverain.

Il faut dire que la population n’est pas allée de main morte avec le jeune homme. Il a été amoché, avant l’arrivée des forces de l’ordre.

JA

Lomechrono.com