Une dame dépouillée par quatre malfrats à Atiegou

88

L’insécurité dans les quartiers de Lomé est sans cesse grandissante, il ne faut surtout pas sortir les nuits. D’après les informations, une femme a été braquée et spoliée de ses biens à Atiégou vers DVA, dans la nuit du mercredi aux environs de 23 heures.

Les informations font état de ce que la victime, à bord d’un taxi, serait prise en filature depuis l’aéroport international “Gnassingbé Eyadema” par quatre malfrats qui étaient à moto. Arrivé devant le domicile de la dame qui était en compagnie d’un homme, un des malfrats, arme à la main, a menacé de cribler de balles quiconque opposera une résistance. Et curieusement, le délestage.

C’est alors que les trois malfrats, après avoir dégonflé les pneus du taxi qui transportait la femme, l’ont dépouillé d’une importante somme d’argent, en plus de ses objets de valeurs dont un portable, une chaîne en or et autres.

Ce n’est que quelques minutes plus tard que les forces de sécurité ont fait une descente musclée sur les lieux, mais les malfrats étaient déjà loin avec leur butin.

JA

Lomechrono.com