Un trafiquant d’humains arrêté avec 5 enfants volés

90

La gendarmerie togolaise vient de réaliser un nouvel exploit ce week-end. Un trafiquant d’enfants qui venait de voler 5 enfants dans la nuit de vendredi à samedi dans les préfectures de Vo et de Yoto a été arrêté près d’Anfoin.

En effet, les phénomènes de fin d’année continuent de se produire et des faits assez extraordinaires ne cessent d’agiter la société togolaise. Un togolais, dans la quarantaine révolue a été arrêté suite au vol de 5 enfants.

Selon les témoins, en pleine nuit, il a volé 2 enfants dans les contrées de Djeta et s’est rendu ensuite à Tabligbo pour y voler trois autres. Alors qu’il amenait les enfants à Aného, il sera arrêté par une patrouille de la gendarmerie à hauteur d’Anfoin. Le monsieur et les 5 enfants sont conduits ensuite à  la gendarmerie d’Aného. Il serait membre d’un réseau de trafiquants d’enfants qui opère dans la sous-région.

Les témoignages indiquent que le monsieur disposerait de bagues magiques qu’il met aux doigts des enfants pour les envouter. Ce qui oblige les enfants à le suivre comme s’il était un membre de la famille.

C’est le lieu d’appeler à la vigilance des parents qui doivent bien surveiller et prendre soin de leurs enfants en cette période de fin d’année.

TogoBreakingNews.info