Un pasteur nigérian molesté et dénudé par la famille d’une fidèle

57

Les faits se sont produits dans le quartier Agoè et remontent à quelques jours. Un pasteur nigérian, la quarantaine, en visite chez une de ses fidèles (qui vient d’accoucher), a été frappé et déshabillé par la famille de la jeune dame.

Un pasteur nigérian, dont le ministère est situé à Gblinkomé a eu la honte de sa vie. Selon les informations reçues auprès d’un de ses diacres, la jeune dame visitée par le pasteur est une fidèle que l’« homme de Dieu » a toujours aidé dans la prière. Surtout lors de sa grossesse qui a failli lui coûter la vie. Mais finalement, ce dernier a été remercié en monnaie de singe.

« Notre pasteur n’a pas cessé d’assister la sœur dans la prière lors de sa grossesse. Cela a été des jours de prières dans l’église. Alors dès que le pasteur a appris qu’elle a accouché, il est parti chez la sœur, accompagné de son interprète (togolais). Une fois dans la maison, le mari de la sœur, sa belle sœur et belle mère se sont jetés sur le pasteur. Ils l’ont sévèrement frappé et déshabillé. Ils ont dit au jeune interprète qu’il est épargné juste parce qu’il est togolais sinon il aurait aussi eu chaud. Quand le pasteur a été mis dehors tout nu, les occupants d’une maison à côté lui ont remis un pantalon et une chemise avant qu’il ne reparte. Honnir un homme de Dieu, juste parce qu’il est nigérian », a-t-il un autre fidèle de l’église.

JA

Lomechrono.com