Un pasteur d’une église à Tsévié interdit à ses fidèles de porter des sous-vêtements

68
Image à titre illustratif

L’imagination fertile, que dis-je, divine des Pasteurs des « Eglises Eveillées » dépasse de nos jours l’entendement. Un pasteur d’une église éveillée à Tsévié ordonne à ses fidèles femmes de se rendre dans l’antre de Dieu sans aucun sous-vêtement afin de laisser entrer l’Esprit Saint.

On ne se lassera jamais des dérives de pasteurs “illuminés” qui peuplent actuellement l’atmosphère religieux du pays. Maintenant, ce n’est pas seulement les boucles d’oreilles que ces pasteurs interdisent à leurs fidèles. Le port des sous-vêtements est également formellement prohibé.

Ce pasteur dont nous taisons le nom, a exigé de ses fidèles femmes qu’elles se rendent à son église sans porter leur sous-vêtement.

Selon “l’homme de Dieu”, cela leur facilitera la réception de l’Esprit Saint “en toute plénitude”. Le pasteur a appuyé ses propos en assurant que le fait d’en porter était impie, nous raconte un ancien membre de cette église.

Selon notre interlocuteur qui a préféré garder l’anonymat, les femmes obéissent bon gré mal gré à ce supplice. Les mères de famille étaient également invitées à vérifier que leurs filles respectaient bien la demande du pasteur.

Décidément, les voies de ces pasteurs sont impénétrables.

Lomechrono.com