Un militaire tire sur son challenger après avoir perdu à un jeu de hasard

24

L’on ne le dira jamais assez. Certains hommes en treillis ont la gâchette facile. D’après nos confrères de « Le correcteur », la semaine dernière, dans un village sur le tronçon Kabou-Kara, un militaire, pour avoir perdu à un jeu de hasard communément appelé « Tchatcha », a tiré à bout portant sur son challenger.

Selon les recoupements, le militaire était en mission anti-braquage dans un véhicule de transport commun sur le trajet Kabou-Kara. Lors d’un arrêt effectué dans un village sur le tronçon, le militaire a voulu s’essayer au jeu de hasard.

La chance n’étant pas de son côté, ce dernier aurait perdu lors du pari, une somme de 20.000 FCFA. Mais en mauvais perdant, il aurait intimé l’ordre au challenger de lui restituer les sous.

Face au refus catégorique du jeune challenger, le militaire a fait usage de son arme en tirant à bout portant sur ce dernier, le blessant grièvement.

Les indiscrétions font état de ce que le militaire serait mis aux arrêts de rigueur, en attendant sa comparution devant la justice.

JA

Lomechrono.com