Un escroc qui arnaque avec les noms des artistes togolais activement recherché

22

‘Tous les jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire’. Nestor Yetogno ou Yenesto Palouchi, cet escroc qui se surnomme Togbui Adigbli aura appris cette maxime à ses dépens. Ce jeune togolais résident en France s’est spécialisé dans l’arnaque des jeunes filles avec les noms des stars de la chanson togolaise. Il vient d’être mis à nu.

La stratégie de ce type est simple. Il suffit pour lui de se faire passer auprès de ses victimes, de préférence les jeunes filles qu’il courtise, pour le petit ami d’une chanteuse comme Almok, Senza, Dyana, Mirlinda, Nia, Waw, et les autres. 

Selon son jeu, il fait appeler par un de ses amis complices en pleine séance de drague avec les filles. Et ce complice se fait passe pour l’une de ses artistes précitées. Le but est de mette en confiance sa victime.

Cette démarche lui a permis de soutire de l’argent à plusieurs filles à qui il a promis des prestations de ses artistes. Une fois l’argent encaissé, il disparait. Dans d’autres cas, il a couché avec des filles malchanceuses. 

A ce jour, plus d’une vingtaine de victimes entre Paris et Lomé se sont plaintes des manigances de Nestor Yetogno, détenteur d’un petit club de football, Yenesto Team qui est à Hedzranawoé à Lomé.

L’homme est attendu de pieds fermes par les victimes et les artistes qui ont porté plainte contre lui à Lomé. Une procédure également sera enclenchée contre lui à Paris. Il est d’ailleurs activement recherché.

TogoBreakingNews.info