Trois portables volés ce matin dans une maison

33
Image illustrative

La famille Adjoh vient de débuter cette nouvelle semaine avec des grincements de dents. Elle a été victime d’un vol à domicile à Davié-Mondji très tôt ce lundi.

Le vol prend une proportion inquiétante à Lomé et à l’intérieur du pays. Selon Antoine, le chef de la famille, le voleur s’est introduit dans la maison juste avec l’intention de prendre les portables et de la liquidité.

« Nous n’avons jamais reçu la visite d’un voleur dans cette maison. Mais ce matin, un voleur est entré dans mon domicile et a pris le portable de mon gendre, le mien, celui de ma fille, le sac à main de ma femme contenant juste sa bible et une somme d’argent. Il a pris le pantalon de mon gendre, pensant y trouver de l’argent donc il l’a jeté sur la terrasse. Il y avait une moto garée au salon et un ordinateur portable, mais il ne les a pas pris. Nous étions en plein sommeil, c’est à 4h, mon gendre qui devait se rendre à Lomé, s’est réveillé et a nous a alerté», a t-confié.

Des empreintes du pied du voleur ont été retrouvées par la famille qui a essayé de suivre sa trajectoire, mais peine perdue.

« Nous avons vu ses empreintes. Il est passé par le portail des locataires, puis dans le couloir et est entré chez nous. Nous avons suivi les empreintes mais ses pas se sont devant arrêtés devant un moulin juste en face. Nous avons demandé le meunier et son jeune frère, mais ils ont dit n’avoir rien vu », a ajouté Noellie, membre de la famille.

JA

Lomechrono.com