Trois femmes ratées de justesse par un camion

29

Samedi dernier, une revendeuse de bouillie et ses deux filles ont frôlé la mort sur leur lieu de vente. Elles ont failli être fauchées par un camion transportant du sable.

La scène s’est produite à Agoè à coté des rails, juste derrière la Brasserie BB. D’après les témoins, le camion transportant du sable était garé devant une maison en chantier qui se situe en face du hangar de la revendeuse de bouillie.

Brusquement, le camion a dérapé à reculons et a foncé sur les trois dames.

« Le camion a apporté du sable sur le chantier. Donc il était garé en attendant de régler quelques détails. Puisque j’étais assis ici et je les regardais. Mais, le chauffeur et son apprenti ont oublié de mettre une cale sous le pneu du véhicule. D’un coup, le camion a dérapé. Heureusement aussi que lorsque le camion fonçait sur les trois dames, l’apprenti criait et leur demandait de courir. Elles ont eu la chance de se sauver », a raconté un témoin.

Aucune victime n’est signalée, mais le hangar de la revendeuse et les marchandises étaient irrécupérables. Pour sa part, le conducteur du camion s’est engagé à rembourser les dommages causés.

JA

Lomechrono.com