Transfert : Les objectifs de Koffi Gueli à l’AS Denguélé

51

Koffi Gueli, attaquant togolais, vient de signer un contrat de deux ans avec l’AS Denguélé, un club ivoirien de première division classé quatrième la saison dernière. Il parle de l’objectif du club, des Eperviers, ses perspectives dans une interview accordée à nos confrères d’africatopsports.

Koffi Gueli a deux ans pour confirmer le bien que les responsables de l’AS Dengueli et ses supporters pensent de lui.

L’étape ivoirienne est un tremplin pour ce joueur qui rêve d’évoluer en Europe. Mais avant, il doit d’abord faire ses preuves. Et son intégration facilitée par le staff et ses partenaires est un bon signe de départ.

Son objectif, se donner « à 100% dans chaque match », déclare-t-il. « Faire gagner mon équipe et faire mieux que le meilleur buteur du championnat et du club de la saison écoulée. C’est une mission très difficile à endosser pour moi que de le suppléer, mais pas impossible », ambitionne-t-il. La Direction du club attend de ses joueurs qu’ils fassent tout pour terminer au moins troisième à la fin de la saison.

Seydou Doumbia et N’Guessan Yessoh, anciens meilleurs buteurs du championnat ivoirien, l’ont été sous les couleurs de l’AS Denguéli. Et l’attaquant togolais essayera de leur emboîter le pas.

« Avec cette sélection togolaise, j’ai eu également à côtoyer des grands joueurs tels que Emmanuel Adebayor et bien d’autres. C’est pour moi, des expériences inestimables pour la suite de ma carrière », estime l’ancien joueur de Deportivo Mongomo en Angola.

A.H.

icilome.com