Total-Togo témoigne sa gratitude aux femmes togolaises

278

La journée internationale des femmes n’est pas passé inaperçu au Togo. Parallèlement à la célébration officielle, Total-Togo a tenu à rendre hommage aux femmes du Togo pour leur fidélité à son endroit. Une opération de clin d’œil a été initiée et a permis de déployer le personnel féminin de la société dans les stations de service de Lomé pour distribuer des cadeaux aux femmes.

A Total Togo, on explique que cette opération vise plusieurs objectifs. Elle visait à marquer la célébration de la journée de la femme, accompagner les femmes durant toute la journée en leur offrant des cadeaux pour la symboliser et leur témoigner la reconnaissance de la société pour leur fidélité.

Le personnel féminin déployé dans les différentes stations de Total Togo de Lomé avait dans ses mains des cadeaux constitués d’objets et articles personnalisés. Ces présents étaient offerts gratuitement à toutes les femmes qui ont fait des achats de quelque nature que ce soit dans les stations essence et les boutiques shop de Total.

Cette surprise a été saluée par les femmes ont effectuée des achats dans les stations Total mercredi. Elles sont reparties avec du sourire.

« Je suis juste venue pour prendre du carburant et à la fin de la livraison, j’ai été approchée par de charmantes demoiselles qui m’ont offert cette tasse de café à l’effigie de Total-Togo… Elles m’ont expliqué que c’est un geste de la société pour nous souhaiter une bonne célébration de notre journée de la femme et pour notre fidélité à la société », a confié une cliente rencontrée dans la station Total de Totsi.

L’opération a duré toute la journée du 8 mars dans les stations Total de la capitale togolaise avec la distribution gratuite de cadeaux à toutes les femmes.

Les stations Total Togo concernées sont : les stations de Boulevard 1, La paix, Marina, Aéroport, Totsi, Hôpital, Lomé 2, Minamadou 1 et 2, Adjololo, Palais des congrès, Akossombo, Avenou et BTCI.

TogoBreakingNews.info