Total-Togo réduit les prix des lampes solaires Awango

42

Total vient de lancer une campagne de réduction des prix des lampes solaires Awango mise à la disposition de la population togolaise. Ces lampes permettent de résoudre les problèmes liés au manque d’énergie électrique en milieu rural. Elles ont été conçues pour apporter des réponses sociétales et de la lumière dans les ménages. 

Pour Adrien Bechonnet, directeur général de Total-Togo, les lampes portables et rechargeables à l’énergie solaire Awango favoriseront l’accès de tous à l’énergie. 

Dotées d’autonomie de quatre (4) et cent (100) heures, ces lampes résistent aux intempéries et peuvent recharger également les téléphones portables. Elles sont en outre économiques, durables, sûres, mobiles avec une luminosité impeccable.

Du 15 novembre au 31 décembre, Total-Togo fait une remise de 15% sur toutes les lampes Awango sur toute l’étendue du territoire.

Total-Togo indique qu’il s’agit d’une sorte de cadeau de Noël et de nouvel an dont le but est de faciliter l’accès à l’énergie aux populations togolaises.

TogoBreakingNews.info