Total Togo offre des fournitures scolaires à l’EPP Katanga

17
Total Togo offre des fournitures scolaires à l'EPP Katanga

Après SOS village d’enfants, la société pétrolière Total Togo fait don de matériels scolaires aux élèves de l’école primaire publique Katanga dans la zone portuaire.

Ce samedi, elle a offert des sacs et fournitures scolaires aux élèves de cette école en vue de leur permettre de débuter la rentrée scolaire dans de bonnes conditions.

Composé de sacs aux couleurs de Total, des paquets de cahiers, des stylos, gommes et ensembles géométriques, le don à été remis par Jérôme Golo, Responsable Hygiene, sécurité, santé et environnement à Total Togo représentant le Directeur général de Total Togo.

« C’est pour répondre à un souci de responsabilité sociétale et de management des relations avec l’environnement que nous avons fait ce don ce matin. Au niveau de l’école Katanga, ils ont posé les soucis qu’ils ont à savoir le manque d’infrastructures sanitaires et pédagogiques. Nous avons choisi selon nos budgets depuis l’année dernière de fournir des kits scolaires aux élèves défavorisés de Katanga », a indiqué M. Golo.

Fidèle à sa tradition d’assister les élèves des écoles à chaque rentrée scolaire, Total Togo a mis en exécution son programme sociétal contenu dans le volet social de la société. Grace à cette action, les élèves de cette école disposeront du matériel scolaire adéquat pour cette rentrée scolaire.

Réceptionnant les dons au nom des bénéficiaires, la directrice de l’Epp Katanga s’est dite satisfaite de cet apport de Total Togo qui vient pallier le déficit en matériel scolaire des élèves de l’école.

« Nous remercions la société Total Togo pour ce don qui vient combler le besoin en fournitures scolaires de nos élèves. Avec ces nouveaux matériels de Total nos élèves auront enfin de quoi écrire, lire et apprendre durant toute l’année scolaire », a confié Madame Ogountola Ladjokè Essé, Directrice de l’école.

Total Togo dote également le centre médico social de Katanga de moustiquaires imprégnées chaque année. La société s’est engagée à prêter une oreille attentive aux doléances et aux besoins de l’école.

DBD

icilome.com