Togo – Un homme détale et laisse deux jeunes filles dans une buvette sans payer la consommation

210

Vendredi après-midi, l’on a assisté à une scène assez hilarante. Un homme de la trentaine a détalé, laissant dans une buvette deux jeunes filles sans payer l’addition.


Les faits se sont déroulés dans une buvette située juste à côté de la station Shell de Tsévié. A en croire le gérant du bar, l’homme a invité une conquête qui, à son tour, est arrivée avec une amie. Les deux jeunes filles ont chacune consommé trois bouteilles de bières et le monsieur même en a pris une avant de prendre la clé des champs.

Interrogée la principale invitée a expliqué : « J’ai été invitée par le monsieur qui me fait des avances. Donc j’ai demandé à ma copine de m’accompagner. Il nous a bien laissé boire et il a dit de l’attendre ici afin qu’il puisse ramener un ami qui devait aussi nous rejoindre. Finalement, nous avons compris qu’il est parti alors que nous n’avons rien en poche », s’est-elle plaint.

Au risque de se retrouver au poste de police qui d’ailleurs se trouve juste à quelques mètres de la buvette, elle a été contrainte de laisser son amie en gage et d’aller chercher de quoi régler la facture.

icilome.com – TogoActu24.com