Togo: Préparatifs CAN 2017, Maroc-Togo, défaite des Éperviers 2-1

33

Les Eperviers Search Eperviers (ph FTF)

Mercredi 16 Novembre 2016 – Les Eperviers Search Eperviers du Togo se sont inclinés hier mardi à Marrakech devant les Lions de l’Atlas Search Lions de l’Atlas du Maroc Search Maroc par un score de 1-2 synonyme de défaite. Ce match a compté pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2017 Search CAN 2017 prévue au Gabon.

Pour les temps forts de ce match, disons que les poulains de l’entraineur Claude Le Roy Search Claude Le Roy ont ouvert le compteur de buts à la 8e minute du jeu par Floyd Ayité. Menés, les Lions de l’Atlas Search Lions de l’Atlas imprimeront une autre allure au jeu et leur détermination se verra être récompensée à la 17e mn par un but égalisateur de Khalib Boutaib. Malgré la contrattaque des Eperviers Search Eperviers et les tentatives de Razak Boukari à trouver le chemin du filet adverse, le score restera 1-1 à la fin de la première partie du jeu.

A la reprise du jeu, le Maroc Search Maroc inscrira son deuxième but, un doublé qui est l’oeuvre du même Khalil Boutaib à la 58e mn du jeu. Les efforts des Eperviers Search Eperviers pour revenir au score ne donneront aucun effet jusqu’au coup de sifflet final.

Même si les Eperviers Search Eperviers du Togo ont été battus dans ce match amical par leur futur adversaire à la CAN 2017, des observateurs locaux du ballon rond à Lomé sont unanimes à dire que le niveau de jeu offert par les Eperviers Search Eperviers est mieux que celui qu’ils avaient livré en amical contre les Comores.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com