Togo: La présidence perd Essodeina Pétchezi

60

Essodeina Pétchezi

Samedi 12 Novembre 2016 – La présidence de la République togolaise et la presse sont frappées par un deuil. L’ancien directeur de la Communication de la présidence, Essodeina Pétchezi Search Essodeina Pétchezi plus connu sous le nom de Cléo Pétchezi n’est plus.

Les informations portant sur le décès Pétchezi ont été confirmées ce samedi à Lomé par un communiqué de la présidence qui a précisé que le Président de la République a appris avec affliction le décès de Pétchezi, Secrétaire général adjoint de la présidence.

Pétchezi est décédé le vendredi 11 novembre à 47 ans au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio de Lomé des suites d’une longue maladie. Suite à cette disparition, la Présidence Search Présidence a présenté ses condoléances aux proches et la famille du disparu.

Essodéina Pétchezi a exercé à ses débuts comme journaliste à la télévision nationale TVT avant d’aller servir à la présidence à partir de 2010. Bien avant à la présidence, il a exercé comme un ancien fonctionnaire des Nations Unies.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com