Togo – La Foire de la Tabaski ouvre ses portes ce 9 septembre à Lomé

279

La deuxième édition de la foire internationale de la Tabaski aura lieu du 09 au 24 septembre 2016 sur le terrain de CEC0 à Agoè (Lomé). L’information a été dévoilée jeudi lors d’une conférence de presse.


Selon les promoteurs de cette foire internationale, l’objectif est de permettre aux élèves de bien boucler leur période de vacances. Cet évènement comme son nom l’indique va également permettre aux fidèles musulmans de fêter en toute beauté la Tabaski.

Pour cette deuxième édition, 250 exposants venus de 10 pays d’Afrique seront au rendez-vous.

« Les objectifs de la foire Tabaski se présentent sous plusieurs angles. D’abord en terme de chiffre d’affaires, nous voudrons que l’ensemble des exposants, cette année, puisse réaliser un chiffre d’affaires de 350 000 000 FCFA. Vu que nous aurons sur le site de la foire Tabaski 250 exposants. En terme de visiteurs, nous voudrons avoir 250 000 visiteurs », indique Kadjiri Ibrahim, le promoteur de la foire.

Cette année, les organisateurs ne veulent pas faire les choses à moitié. Cette foire sera meublée de diverses activités parallèles, notamment des prestations d’artistes nationaux et internationaux.

Des forums de formation de jeunes entrepreneurs sont également dans le menu détaillé de cet évènement.

icilome.com – TogoActu24.com