Togo : La clinique BIASA réquisitionnée pour le sommet de Lomé sur la sécurité maritime 08/10/2016

843

Par Marcelle Apévi

Togo : La clinique BIASA réquisitionnée pour le sommet de Lomé sur la sécurité maritime                                                                             08/10/2016
Clinique BIASA, Lomé

On peut désormais l’appeler *sommet de tous les sacrifices* puis que tous les secteurs prioritaires sont sacrifiés pour assurer la réussite de cette parodie ou pagaille qui s’organise au dos du contribuable togolais.

Après le report de la rentrée scolaire pour ce qui concerne le secteur de l’éducation, c’est à celui de la santé que le système s’en prend. Vu que le gouvernement, le système RPT/UNIR dois-je dire, faisant preuve d’une méchanceté sans pareille a démissionné dans ce secteur aussi, puis qu’il maintient les hopitaux et autres structures sanitaires publiques dans un piteux état de déliquescence avancée, Faure et ses acolytes de la grande fameuses minorité se rabattent ou prennent en otage, juste expression, la clinique Biasa réquisitionnée pour le sommet au cas où il y aurait des malades parmi les invités à ce rendez-vous de la honte.

C’est à travers un communiqué que le Directeur des Ressources Humaines de la clinique a informé cette structure sanitaire privée construite et récemment rénovée par le Docteur Fiadjoe sur un prêt de 3 milliards auprès de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD).
“En raison du sommet sur la Sécurité Maritime, la clinique Biasa sera sécurisée. A cet effet, les recommandations suivantes sont faites: Avoir toujours vos cartes d identité sur vous; Avoir vos badges sur vous pour toutes éventualités” a-t-il indiqué.

Comme quoi, il est facile de trouver 13 milliards pour organiser un sommet qui n’apporte rien au peuple; et au même moment, il est très difficile au RPT/UNIR de doter le pays de structures sanitaires dignes pour soigner les togolais et sauver des vies. Une méchanceté assez diabolique qui démontre l’incapacité de ce système d’oeuvrer pour le développement du Togo en vue du plein épanouissement du peuple togolais.

Togo-Online.co.uk