Togo: FTF: Jonathan Ayité n’a pas quitté le nid des Eperviers

87

Jonathan Ayité

Mardi 18 Octobre 2016 – L’information portant sur la retraite internationale de l’attaquant Togolais Jonathan Ayité Search Jonathan Ayité au sein des Eperviers Search Eperviers n’est pas à la connaissance de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

En apportant une version autre que celle faisant cas de la retraite de Jonathan Ayité Search Jonathan Ayité Pierre Lamadokou, le Secrétaire général de la FTF Search FTF a démenti la nouvelle et a assuré que la Fédération n’a reçu aucune correspondance.

Pour ce démenti, Pierre Lamadokou Search Pierre Lamadokou a laissé entendre que « Le Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football a appris, à sa grande surprise, sur les médias, la décision prise par l’international togolais Jonathan Ayité, de mettre un terme à sa carrière internationale. Le Comité Exécutif tient à préciser que contrairement aux allégations, il n’a reçu aucune correspondance de Jonathan Ayité Search Jonathan Ayité ».

Avant la mise au point du Secrétaire général de la FTF, la note faisant état de la décision du joueur de prendre sa retraite lisse entrevoir un justificatif.

Pour des raisons qui auraient motivé la retraite du joueur, la note publiée fait lire qu’après réflexion personnelle « … je pense qu’aujourd’hui je ne suis plus en mesure de m’investir pleinement pour la sélection. Étant donné le peu d’attention qu’on me porte au jour d’aujourd’hui et vu les nouveaux projets dont je ne fais plus partie, cela me renforce dans l’idée de me consacrer à d’autres aspirations et d’autres orientations dans ma vie professionnelle et ma vie d’homme tout simplement ».

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com