Togo: Fédération de Boxe, le président Kélani Bayor rend son tablier

239

Kélani Azaad Bayor

Jeudi 29 Septembre 2016 – Le sieur Kélani Azaad Bayor Search Kélani Azaad Bayor a démissionné de son poste de président de la Fédération Togolaise de Boxe (FETOBOXE).

L’intérim du démissionnaire est confié depuis le 23 septembre à Maxime Césaire Vinou, celui qui était le premier vice-président de la Fédération. De nouvelles élections sont annoncées avant la fin du mois de décembre 2016.

Bayor a notifié sa démission dans un courrier en date du 20 septembre dernier. Le courrier a été adressé au Secrétaire général de la FETOBOXE Search FETOBOXE et l’information a été portée à la connaissance du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo)

Celui qui convient d’appeler désormais l’ex président de la FETOBOXE Search FETOBOXE a justifié sa démission pour ses occupations à l’étranger. Dans ses mots, l’intéresse a écrit qu’ « Au regard de mes nombreuses occupations et responsabilités internationales, il me semble judicieux de déposer le tablier afin de permettre à toute autre personne intéressée ou sollicitée de prendre, par des élections libres et transparentes, la présidence de la Fédération Togolaise de Boxe ».

Jusqu’avant qu’il ne quitte la présidence de la FETOBOXE, Kélani Azaad Bayor Search Kélani Azaad Bayor assumait le poste de président de la Confédération Africaine de Boxe (CAB) et de vice-président de Association Internationale de Boxe Amateure (AIBA)

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com