Togo: Dégel des comptes de la FTF par la FIFA

8

Guy Akpovy et Gianni Infantino Search Gianni Infantino (ph FTF)

Jeudi 24 Novembre 2016 – La Fédération Togolaise de Football (FTF) annonce le dégel de ses fonds par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

L’annonce de cette nouvelle par la FTF Search FTF est intervenue en marge du sommet exécutif de la FIFA Search FIFA qui se tient à Paris en France.

Pour l’heureuse nouvelle, le site de la FTF Search FTF a cité Guy Akpovy, le président de la Fédération en ces termes « Nous sommes très sensibles à cette manifestation éclatante de la reconnaissance par le président Gianni Infantino, des efforts que nous déployons en vue d’assainir la gestion financière de notre institution et l’amorce d’un véritable programme de développement du football au Togo ».

Selon l’information publiée par Augustin Amega, le Chargé de communication de la FTF, le président de la Fédération Togolaise de Football profitera de son séjour pour négocier des « matchs en faveur des sélections nationales (locale, U23 et U20), dans la perspective de mettre en place une équipe nationale compétitive ».

Rappelons que la FIFA Search FIFA avait gelé les fonds au bénéfice de la FTF Search FTF depuis l’an 2012 suite à des questions de mauvaise gestion.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com