Togo-Comores : Probable équipe type des Eperviers

39

La sélection nationale en stage de préparation à la CAN Gabon 2017 à Tunis (Tunisie) livre cet après-midi à 14 heures un match test contre les Comores. Tour d’horizon sur les internationaux que Claude Le Roy pourrait aligner.

Peniel Malpa, Mathieu Dossevi, Jeau-Eudes Aholou et Khaled Narey ne sont pas de la partie pour des raisons que nous avons largement relayées sur votre site.

Contre les Comores cet après-midi, au stade El Menza de Tunis, le sélectionneur national pourrait aligner, par rapport au schéma de la dernière séance d’entraînement Kossi Agassa dans le but. Devant lui, et dans l’axe, Ouro-Sama Hakim, Serge Akakpo, Djéné Dakonam à droite et Kouloun, Maklibè à gauche.

En milieu de terrain, Alaixys Romao serait positionné devant la défense et Atakora Lalawélé en sentinelle. Razak Boukari, Floyd Ayité se chargeraient d’animer le jeu. Ilhas Bebou en soutien au capitaine Emmanuel Adébayor en attaque.

« C’est une bonne séance et je suis content de la prestation et de l’état d’esprit du groupe. Il reste cependant à travailler davantage la récupération collective », a confié Claude Le Roy au site de la Fédération togolaise de football.

Le président du Comité exécutif de la FTF, Col Guy Kossi Akpovy, se rassure que les Eperviers se préparent « dans la sérénité ».

Et d’ajouter : « Nous allons continuer par travailler pour renforcer le groupe avec certains qui ne sont pas au rendez-vous ici (Tunis, Ndlr), pour le moment », rapporte le site.
A.H.

icilome.com