Togo : Claude Le Roy « soulagé » après l’affaire de transferts frauduleux en France

257

Claude Le Roy

Mercredi 14 Septembre 2016 – Le sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy Search Claude Le Roy est déchargé de l’ennui judiciaire, lequel était susceptible de mettre en difficulté son aventure avec les Eperviers du Togo.

En effet, pour le verdict dans l’affaire de transferts frauduleux en France avec le club au Racing de Strasbourg, Claude Le Roy Search Claude Le Roy est condamné par le Tribunal correctionnel de Strasbourg à payer une d’amende de 15 000 Euros.

En se prononcent sur l’issue de cette affaire, le sélectionneur des Eperviers s’est dit soulagé avant de poursuivre que « On s’est rendu compte que je m’étais fait piéger par quelqu’un de malsain. Jamais rien n’a été fait pour que je prenne une autre route que ma route. J’ai vécu dix années de souffrances durant lesquelles j’ai été pas mal abimé… ».
Après le dénouement de cette affaire judiciaire, Claude Le Roy Search Claude Le Roy va donc préparer en toute sérénité la participation avec les Eperviers à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017) au Gabon.

L’amende qui est infligée à Claude Le Roy Search Claude Le Roy diffère de la décision que le Parquet de Strasbourg avait requis le 15 juin dernier contre lui, soit deux ans de prison dont dix-huit mois avec sursis.

Sans trop s’attarder sur cette affaire, Claude Le Roy Search Claude Le Roy a dévoilé hier à Lomé le plan des préparatifs des Eperviers pour la CAN 2017. Ces préparatifs débuteront par un match amical contre l’Ouganda le 04 octobre à Lomé et cinq jours plus tard c’est-à-dire le 09 octobre un second match dont le pays reste à déterminer. Un stage pour les Eperviers et un match contre les Lions de l’Atlas sont en vue pour le mois de novembre au Maroc.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com