Togo: Carrière internationale ou non, Adebayor ne voit pas «la fin du monde»

294

Emmanuel Adebayor en sortie à Aflao

Août 2016 – L’international togolais Emmanuel Adebayor Search Emmanuel Adebayor reste confiant pour l’avenir de sa carrière sportive même s’il ne trouve pas dans l’immédiat un club convenable avec lequel signé un contrat.

En se prononçant hier mercredi à Lomé à l’issue de la deuxième séance de l’entrainement des Eperviers, Adebayor a rassuré être en discussions avec des clubs qui le veulent mais a souligné qu’il n’est pas pressé de faire un mouvement.

Sur son parcours et son avenir, l’attaquant togolais a fait savoir que « Je suis très fier de ce que j’ai réalisé dans ma carrière jusque-là… Si je trouve un club qui me convient avec toutes les conditions, je vais y aller mais si je ne trouve pas, ce n’est pas la fin du monde ».

Sur l’issue de sa carrière mieux sa prochaine destination, Adebayor semble envoyer un message à certains de ses fans et compatriotes qui se préoccupent plus pour son avenir professionnel et surtout ceux qui s’interrogent sur le fait qu’il soit convoqué en sélection nationale au moment où il n’a pas de club.

Sur des contacts pour la signature d’un contrat, le Togolais est en discussions avec des clubs anglais et turcs. Le bout du tunnel n’est peut-être pas loin.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com