Togo: CAN 2017, le point sur les préparatifs avec Claude Leroy

105

Claude Leroy

Samedi 05 Novembre 2016 – Claude Leroy, l’entraineur national des Eperviers Search Eperviers du Togo a fait le point sur les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017).

En conférence de presse hier vendredi à Lomé, Leroy a selon une publication de la Fédération Togolaise de Football (FTF) évoqué les actions déjà effectuées et les dispositions qui seront prises pour permettre à la sélection nationale d’être dans les conditions optimales lors de cette joute continentale.

Pour ce qui reste des préparatifs des Eperviers, le sélectionneur national a confirmé le maintien de deux matchs amicaux à savoir l’un contre les Iles Comores à Tunis le vendredi 11 novembre et le second contre le Maroc à Marrakech le mardi 15 novembre 2016.

Outre ces préparatifs sur le terrain, le sélectionneur a abordé la question du changement de nationalité sportive pour des joueurs tels que Peniel Mlapa et d’Aholou Jean-Eudes. Ces derniers sont en attente de rejoindre l’équipe nationale. Leurs dossiers sont en cours de traitement par la FTF.

Et en ce concerne la participation du Togo a la CAN 2017, si Leroy a reconnu que le groupe C dans lequel les Eperviers Search Eperviers sont logés est relevé en raison de la présence de trois anciens finalistes (Maroc, Cote d’Ivoire et RD Congo), il garde l’espoir que ses poulains feront une bonne prestation en vue de se qualifier pour les quarts de finale.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com