Togo: Annoncé en Turquie, Adebayor finalement à Lyon, mais est contraint à un entretien d’embauche

88

Adebayor (Ph)-

© koaci.com – Vendredi 16 Septembre 2016 -Libre de tout contrat après son départ de Crystal Palace, Emmanuel Adebayor Search Emmanuel Adebayor annoncé à Rizespor de Turquie pourrait finalement retrouver la ligue 1 française.

Le capitaine des Eperviers est arrivé jeudi à Lyon Search Lyon club avec lequel il était en discussion depuis des jours.

Mais les choses ne seront pas aussi simples pour l’ancien Monégasque. L’entraineur des Gones a déclaré ce vendredi qu’il aurait un entretien avec ce dernier avant de l’embaucher.

« Il est arrivé à Lyon, je vais le rencontrer juste après cette conférence de presse, a expliqué le technicien rhodanien vendredi face aux médias. On verra ce qui se passera. J’ai plein de questions à lui poser. Comment ça s’est passé à Crystal Palace ? Comment il est ? J’ai besoin de connaître ses motivations. Ce n’est pas un entretien d’embauche, c’est un entretien de confiance. J’ai envie de connaître le joueur et surtout l’homme », a fait savoir Bruno Génésio, lors d’une conférence de presse.

Mais selon l’Equipe, Emmanuel Adebayor Search Emmanuel Adebayor 32ans aurait trouvé un accord pour s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais.

Les heures qui suivent nous situeront sur l’avenir du joueur passé par le championnat français, avant de se révéler en Angleterre.

Donatien Kautcha, Abidjan

Koaci.com