Togo: Amical Togo-Mozambique, victoire des Eperviers 2-0

250

les Eperviers du Togo

Lundi 10 Octobre 2016 – En match amical comptant pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017), les Eperviers du Togo ont battu hier dimanche les Mambas du Mozambique par 2-0 au stade de Kégué à Lomé.

Les deux buts togolais sont l’œuvre de Laba Kodjo Fo-Doh Search Laba Kodjo Fo-Doh à la 39e et 47e minutes du jeu. Les tentatives de l’équipe adverse pour revenir au score se sont avérées vaines.

Pour cette seconde victoire en l’espace d’une semaine après le 1-0 contre l’Ouganda, les Eperviers entament donc avec confiance les préparatifs de la CAN 2017. Ce second match vient clore les matchs des Eperviers à domicile avant la CAN.

Le capitaine des Eperviers Emmanuel Adebayor qui n’ pas pu concrétiser des occasions de but a néanmoins rassuré le public sportif que « l’équipe retrouve peu à peu son niveau. Beaucoup de choses restent encore à faire. En somme, les deux premiers matchs amicaux livrés avec succès indiquent donc que les Éperviers retrouvent peu à peu leur jeu.

Pour la suite des préparatifs de la CAN 2017, les Eperviers du Togo auront à livrer deux autres matchs amicaux en novembre à l’extérieur du pays avant de mettre le cap sur le Gabon.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com